Retraite de luxe aux Temples d'Angkor

Dans le cadre de notre soutien à l’Association Don du Chœur (www.don-du-choeur.ch), qui s’engage pour l’éducation des enfants dans le monde, nous tenions à vous faire part d’une belle rencontre avec un autre partenaire de l’Association, Sala Lodges à Siem Reap, au Cambodge

Sala Lodges offre une expérience authentique à ses hôtes. Composé de onze maisons traditionnelles en bois sur pilotis, ce « village rêvé » situé à 8 km du site archéologique d’Angkor participe à la préservation d’un patrimoine architectural menacé de disparition. En sélectionnant des constructions déjà existantes afin de leur redonner leur lustre d’antan, les concepteurs de Sala Lodges permettent à chacun de se plonger dans un véritable univers cambodgien.

L’accueil que réservent les propriétaires suisses,  Simone et Arne ainsi que leur magnifique équipe est tout simplement merveilleux. Des repas typiques sur la terrasse de votre maison, des visites sur mesure des sites de la région. Un véritable havre de paix combiné à un régal pour les papilles et une splendeur pour les yeux !

Nous recommandons chaudement !!!!

www.salalodges.com