Nous contacter

Belle villa d'architecte dans un environnement champêtre, Gland

Référence

3231173

Surface du terrain

1’345 m2

Prix

2’750’000 CHF

Spécificités

8
Nombre de pièce(s)
235
Surface habitable
5
Nombre de chambre(s)
1345
Surface terrain
3
Nombre de sanitaires
n.c.
Nombre d'étage(s) total
n.c.
Garages
1734
Volume

Description

Nichée dans un écrin de verdure face à un champs, non loin du lac, cette lumineuse villa d'architecte jouit d’une situation idyllique dans un quartier calme et résidentiel, à proximité des écoles, des commerces et de la gare de Gland pour Genève et Lausanne.

Distribuée sur 4 demi-niveaux plus un sous-sol, la maison jouit d’une grande luminosité grâce à ses baies vitrées et aux multiples ouvertures sur un beau jardin arboré. Entourée de hautes haies, la parcelle de 1'345 m2 assure tranquillité et intimité aux propriétaires des lieux, offrant depuis la terrasse une échappée sur le lac et le Mont-Blanc.

Rénovée en 2017, la maison offre 5 chambres à coucher, un bureau et 3 salles de bain réparties en demi-niveaux entre le rez-de-chaussée et l'étage.

Au rez-de-chaussée se situent un généreux salon à la typologie très conviviale, agrémenté d'un poêle à bois et bénéficiant d'une remarquable hauteur sous plafond, une salle à manger ouverte entourée de verdure, une cuisine habitable rénovée et un toilette visiteurs. Quelques marches mènent à une chambre à coucher avec mezzanine, une salle-de-bain et une autre chambre à coucher.

Au 1er étage, une galerie ouverte surplombant le salon peut accueillir un bureau et une salle de jeux, prolongée par une terrasse donnant sur les champs bénéficiant d'une échappée sur le lac. A cet étage se trouve la chambre parentale avec dressing et salle-de-douche en suite.

Le rez inférieur est composé de deux chambres à coucher avec accès indépendant et une salle-de-bain.

Le sous-sol propose une grande salle de sport de 36 m2, la buanderie, une cave et un abri PC ainsi qu'une pièce technique.

Un garage double vient compléter cette réalisation tout en lumière naturelle typique des années 80.

Laurence Rothenbuhler

Contact