Nous contacter

Nouvellement construit, chalet de 5 chambres situé à Patier

Référence

2006314

Surface du terrain

n.c.

Disponibilité

A convenir

Spécificités

5
Nombre de pièce(s)
n.c.
Surface habitable
4
Nombre de chambre(s)
n.c.
Surface terrain
4
Nombre de sanitaires
n.c.
Nombre d'étage(s) total
n.c.
Garages
n.c.
Volume

Description

Le Chalet Pathier est niché dans un coin discret de Verbier, dans le quartier exclusif de Patier. Le chalet est une propriété nouvellement construite de cinq chambres à coucher qui a été finie selon les normes les plus élevées, sans aucun compromis. Le chalet offre une vue imprenable.

Ce magnifique chalet respire le luxe. Recouvert de vieux bois récupéré du sol au plafond de vieux chalets et d'une authentique cheminée en fer, Chalet Pathier offre une finition alpine ultime. Il est construit sur 3 niveaux. La cuisine et le salon à aire ouverte sont placés au dernier étage afin de profiter des superbes poutres en bois et des vues incomparables. Les cinq chambres spacieuses avec salle de bains privative sont réparties sur deux étages pour maximiser l'espace de vie. Comprenant une piscine, un bain à remous extérieur, un sauna, une salle de sport et un parking souterrain pour trois voitures, le Chalet Pathier est la résidence alpine de luxe par excellence.

Un chalet séparé de 100 m2 est également disponible à l'achat auprès de la résidence principale du Chalet Pathier. Idéal maison d'hôtes ou logement du personnel, ce mini chalet de luxe se compose de deux chambres à coucher, d'une cuisine et d'un salon.

Information additionnelle:
• L'une des destinations de ski les plus populaires au monde, la célèbre station alpine de Verbier est située à moins de 2 heures de Genève. La station est devenue synonyme de haute altitude sur le ski et hors-piste, son atmosphère de fête et ses activités sportives et culturelles tout au long de l'année.
• Depuis son plateau ensoleillé à 1500 m, Verbier offre une vue imprenable sur le massif du Combin et donne accès aux hauteurs imposantes du Mont Fort. Le centre de la station vibre de vie et il y a une profusion de magasins, hôtels, restaurants, bars et discothèques à fréquenter. En hiver, Verbier forme le noyau des Quatre Vallées, le plus grand domaine skiable de Suisse. Avec la récente achèvement du W Hotel, de la résidence Alex et de Rosalp avec un nouveau restaurant passionnant prévu cette saison, Verbier se réinvente constamment pour maintenir son offre à jour.

David Colle

Contact