Nous contacter

Propriété contemporaine 1280m2, piscine intérieure, vue lac, Cologny

Référence

1318128

Surface du terrain

1’867 m2

Disponibilité

De suite

Spécificités

10
Nombre de pièce(s)
480
Surface habitable
5
Nombre de chambre(s)
1867
Surface terrain
7
Nombre de sanitaires
n.c.
Nombre d'étage(s) total
8
Garages
n.c.
Volume

Description

Construite en 2016, cette magnifique propriété contemporaine de 480m2 habitables et 1280m2 utiles, se situe sur la prestigieuse commune de Cologny, à proximité du centre-ville de Genève et des commodités.

Le premier étage reçoit les salles de réception, dont une belle cuisine entièrement équipée, un espace salon/salle à manger et une agréable terrasse.

Cet étage comprend également une suite parentale, élégante et spacieuse, dotée de deux dressings et deux salles de bains.
Depuis toutes ces pièces, vous pourrez admirer un panorama exceptionnel sur le lac et les montagnes.
Un toilette visiteurs complète cet étage.

Le toit terrasse d’une surface de 130m2 offre une vue époustouflante sur le lac à 180 degrés, et offre un espace de détente de premier ordre.

Le rez-de-chaussée est destiné à l’espace nuit et se compose de trois belles chambres qui disposent chacune d’une salle de bain ensuite et d’un dressing et qui se prolonge par une somptueuse terrasse dominant le lac.
Une quatrième chambre avec salle de bain vient s’ajouter à ce niveau.

Le rez-inférieur propose un somptueux SPA avec une grande piscine chauffée et son jet stream, un espace lounge bar, un sauna, un hammam, une salle de fitness et une salle de cinéma.

Cet étage comprend également un appartement indépendant qui se compose d’une cuisine, d’une chambre et sa salle de bain ainsi que d’un parking intérieur pour 8 voitures avec plateforme tournante qui facilite le stationnement.

Le sous-sol accueille les locaux techniques, plusieurs caves, une salle de bain, une pièce polyvalente avec cuisine et la buanderie.
Tous les étages sont desservis par un ascenseur.
Les pièces sont lumineuses et disposent d’une belle hauteur sous-plafond.

Anna Gallier-Runnqvist

Contact