Nous contacter

Propriété de prestige avec piscine et vue lac panoramique, Begnins

Référence

2344003

Surface du terrain

3’681 m2

Prix

Prix sur demande

Spécificités

13
Nombre de pièce(s)
450
Surface habitable
6
Nombre de chambre(s)
3681
Surface terrain
6
Nombre de sanitaires
4
Nombre d'étage(s) total
2
Garages
n.c.
Volume

Description

Sise dans un écrin de verdure, cette prestigieuse demeure de 450 m2 habitables est implantée sur une belle parcelle privative dominant le lac, face à la chaîne des Alpes. En lisière de forêt, la propriété jouit d’une situation idyllique, à proximité de Genève ainsi que des écoles internationales (Le Rosey, La Chataigneraie, Mont-Olivet, La Côte Int'l School).

L’architecture raffinée se conjugue avec un joli parc arboré de plus de 3'300 m2 comprenant une piscine chauffée, à l'abri des regards indiscrets, offrant un panorama d’une grande beauté sur les Alpes et le lac.

Le portail s’ouvre sur une allée fleurie menant à la maison, située en position dominante dans un environnement bucolique. Entièrement rénovée et agrandie en 2010, la maison offre aujourd'hui une surface totale de 630 m2 avec de grands espaces de réception baignés de lumière ainsi que d’autres parties plus intimes.

Le rez-de-chaussée propose deux vastes salons avec cheminée et un accès sur la terrasse sud, une salle-à-manger en enfilade avec terrasse à l'est, une ravissante cuisine en marbre avec office, une chambre avec toilettes visiteurs ainsi qu’un bureau-bibliothèque.

Le premier étage accueille 2 chambres à coucher, une salle de douche ainsi qu'une vaste suite parentale avec sa salle de bain en marbre, dotée d'une grande terrasse face aux Alpes.
Le deuxième étage est composé de 2 chambres à coucher donnant sur le lac avec 2 salles de bains attenantes.

Le sous-sol se compose d’un bel espace SPA (sauna, jacuzzi, détente), d'un appartement de service avec cuisine et accès indépendant, ainsi que d’un local technique.

Un garage pour deux voitures et 9 places extérieures viennent compléter cette belle maison de maître.

Laurence Rothenbuhler

Contact